Partagez | 
"Les demeures de l'épouvante "univers lovecraftien...
MessageSujet: "Les demeures de l'épouvante "univers lovecraftien...   Sam 10 Juin - 15:43

Hello ! Je profite de ce post pour lancer une annonce : je me demandais si des personnes du club seraient intéressés pour évoluer dans l'univers de HP Lovecraft. Pour ma part, je suis un grand fan et pour avoir lu 80% des ses nouvelles, il y a vraiment de quoi se faire peur !! Je pose cette question car je souhaite très prochainement investir dans le jeu de plateau avec figurine "les demeures de l'épouvante" où en tant que joueur vous pouvez de façon coopérative, enquêter dans l'univers de Lovecraft afin de résoudre des mystères concernant des disparitions, des meurtres occultes...solutionner des énigmes pour continuer d'explorer les dites demeures tout en évitant d'être éventré par un cultiste, une Maigre Bête de la nuit ou encore un Mi-go..... Il y a déjà plusieurs extensions à ce jeu ce qui permet aux joueurs de conserver leur perso d'une aventure à l'autre comme un JDR sauf qu'on est sur du plateau. Dernier point, il est largement possible (d'où ma démarche..) d'avoir un MJ qui organise tout ce petit monde et permet une fluidité du gameplay (évidemment je pensais à moi même pour ce rôle là...). Voilà, n'hésitez pas à me dire si cela vous intéresse , si vous êtes plusieurs, j'accélérerai mon achat de manière à me mettre au travail rapidement pour animer une première aventure. Maintenant, sachez que quoiqu'il arrive, j'aurai le jeu malgré tout car......on peut y jouer en solo également.... Sur ce Ftagn ngwi shub Niggurath , la chèvre aux mille rejetons
A bentôt

JC
PHENN
Membre du Club des Nerviens

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Les demeures de l'épouvante "univers lovecraftien...   Sam 10 Juin - 16:00

Par le grand poulpe , j'en suis Exclamation Laughing
nounours59
Vice-Trésorier du Club des Nerviens

Prénom : Alain
Voir le profil de l'utilisateur http://powfrance.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: "Les demeures de l'épouvante "univers lovecraftien...   Sam 10 Juin - 16:02

Super !!
PHENN

MessageSujet: Re: "Les demeures de l'épouvante "univers lovecraftien...   Dim 11 Juin - 11:11

Pareil ,interessé Smile
sunihanble
Vice-Président du Club des Nerviens

MessageSujet: Re: "Les demeures de l'épouvante "univers lovecraftien...   Dim 11 Juin - 12:04

Fhtagn nagl wgah à tous !!
Et bien déjà 2 aventuriers dans les starting blocks !! Il ne m'en fallait pas plus pour....bref le jeu arrive Mardi ou Mercredi donc je vais pouvoir me mettre au taf rapidement, appréhender les 2 premiers scénarios de la boite de base (il y en a 7...), peindre les figurines de monstres et des joueurs même si rien ne vous empêchera de prendre des figs perso à partir du moment où elles s'approchent des profils existants (que je vous enverrai pour que vous fassiez votre choix). Bref, le but ce serait de pouvoir s'organiser la première enquête de la campagne d'ici 2 voire 3 semaines max. Encore merci pour votre réactivité
Et n'oubliez pas......Ph'nglui mglw'nafth Chtulhu R'lyeh ....dans son tombeau à R'Lyeh Chtulu rêve et attend....
PHENN

MessageSujet: Re: "Les demeures de l'épouvante "univers lovecraftien...   Dim 11 Juin - 21:34

nounours59
Vice-Trésorier du Club des Nerviens

Prénom : Alain
Voir le profil de l'utilisateur http://powfrance.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: "Les demeures de l'épouvante "univers lovecraftien...   Jeu 22 Juin - 7:41

Salut Phenn,

Moi aussi !! Ça m’intéresse !!

Didier
Didier R. (L'escroc)
Trésorier du Club des Nerviens

Prénom : Didier
MessageSujet: Re: "Les demeures de l'épouvante "univers lovecraftien...   Jeu 22 Juin - 8:16

C'est marrant, c'est souvent les mêmes que l'on trouve autour du même genre de table !
Je ne connais absolument pas l'univers, mais ma curiosité étant mon principal défaut, j'aimerais bien voir. Et éventrer les éventreurs ça peut être comique.

Habemus Imperator

Forum Administrator Moderati
aka Will Skears
GuyomC

Prénom : Guillaume
MessageSujet: Re: "Les demeures de l'épouvante "univers lovecraftien...   Jeu 22 Juin - 8:25

Vous êtes les bienvenus !! Comme je l'ai précisé aux collègues vendredi dernier, il me faut encore 2 bonnes semaines pour bien appréhender le système de jeu, et parfaire au mieux mon rôle de MJ. Je vous tiens au jus bien entendu...
Ftagwn Ngwli Cthulu ....
PHENN

MessageSujet: Re: "Les demeures de l'épouvante "univers lovecraftien...   

Contenu sponsorisé

"Les demeures de l'épouvante "univers lovecraftien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1