Partagez | 
star wars armada
MessageSujet: star wars armada   Sam 24 Juin - 13:35



Les gigantesques Destroyers Stellaires livrent bataille contre les corvettes et les frégates Rebelles. Des batteries de turbolasers libèrent des torrents de feu contre les escadrons d’X-wings et de chasseurs TIE. Des équipes d'ingénieurs se hâtent de rediriger la puissance disponible vers les boucliers défaillants. Les tirs de laser et les explosions déchirent le champ de bataille. Même un vaisseau isolé peut changer le cours du combat.

Dans Star Wars : Armada, vous endossez le rôle d'un amiral de flotte, au service de la Marine Impériale ou de l'Alliance Rebelle. Vous assemblez votre flotte et vous engagez l'ennemi. En utilisant le gabarit de manœuvre unique du jeu, vous dirigez vos vaisseaux capitaux à travers le champ de bataille, alors même que des escadrons de chasseurs vrombissent autour de vous. Puis, lorsque ces vaisseaux échangent des tirs, c'est à vous de décider des tactiques que vous mettrez en place pour infléchir le cours de la bataille et, peut-être, le destin de la galaxie.


http://chtigurine.blogspot.fr/
avatar
sunihanble
Vice-Président du Club des Nerviens

Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
star wars armada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La convention Star Wars Reunion II
» Star Wars : Force Unleashed [Xbox360 & PS3]
» Star Wars Celebration V Orlando USA - 12 au 15 Août 2010
» Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars
» STAR WARS: CYBORG DARTH MAUL PREMIUM FORMAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Discussions & Partages :: Jeux par époque :: Fantaisie, Fantastique et Uchronie :: Règles-
Sauter vers: