Partagez | 
Vendredi 25 août 2017
MessageSujet: Vendredi 25 août 2017    Mar 1 Aoû - 13:00

Bonjour à tous,

pour info, Thibault et moi on va faire une partie d'ADG j'aurai des romains bas empire contre des gaulois.

a bientôt

bom « Si j'avance, suivez-moi ; si je recule, tuez-moi ; si je meurs, vengez-moi ! »
raffalli
Membre du Club des Nerviens

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vendredi 25 août 2017    Sam 19 Aoû - 13:53

SBOH CONAN SUITE DE L AVENTURE

Résumé de l'épisode précédent

L’exploration des ruines :
La fureur des Nordheimers et l’esprit de chasse des Pictes sauvages ont rapidement eu raison de la faune locale.
Les pilleuses Zamoriennes (mieux renseignées ?) ont trouvé les ruines de la tour du mage.
Cependant un artéfact ancien, accompagné de ses 12 gardes squelettiques,  interdisait l’accès au laboratoire souterrain.
Le combat fut ardu et rude pour les aventuriers. 2 zamoriennes, 2 guerriers pictes et un guerrier nordique furent tués.
Le combat touchant presqu’à sa fin, le reste des pilleuses rentrent dans le souterrain, suivies peu de temps après par les nordheimers et des pictes.
L’exploration du laboratoire de magie :
Les escaliers arrivent au milieu d’une pièce d’où partent 3 couloirs, dont l’issue de chacun, est fermée par une double porte et des caisses et tonneaux sous les escaliers.
Les zamoriennes, trop pressées par l’appât du gain, se sont précipitées sur un zombi et une goule.
Leur art du maniement du couteau et leur acrobatie ne leur ont été d’aucun secours. Elles se font toutes goulument dévorées…
Les nordheimers décident d’explorer le couloir en face des escaliers.
L’archer du groupe nordique est harcelé par la goule mais l’élimine facilement.
Ils découvrent la bibliothèque et ses protections magiques. Les deux premiers pièges semblent éventés et n'ont que très peu d’effet. Par contre les 3 cercles lumineux de la bibliothèque semblent plus inquiétants…
Les pictes découvrant le milieu souterrain semblent ralentis, mais finissent par venir en aide à l’archer nordique qui est maintenant au prise avec un zombi devenu très collant…

http://powfrance.e-monsite.com/
nounours59
Vice-Trésorier du Club des Nerviens

Prénom : Alain
Voir le profil de l'utilisateur http://powfrance.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Vendredi 25 août 2017    Sam 19 Aoû - 18:41

Bonjour les Nerviens,

Nous serons trois ce vendredi 25 août (Bernard Kaysse, Pierre Dobson, Paul Morillon) à tester la règle "Pig Wars" et à mettre au point un scénario, en vue d'une éventuelle remise en situation de la légende de Lydéric et Phinnaert, les deux géants du mythe fondateur de Lille. Nous utiliserons un format de table 1.8 x 1.2m par défaut et entre 15 et 30 figs 25mm + décors.
RV à 19h30.
A titre info, je recommande chaudement le musée des temps barbares à Marle (Aisne). Demain sera le dernier jour du grand rendez-vous annuel des clubs francs et romains de la période IV - VII siècles. Chez les francs et Mérovingiens, que des clients sérieux venus de Suisse, d'Allemagne, du R.U. d'Avignon etc. Par exemple, les deux filles sur la photo sont habillées de tissus qu'elles ont fabriqués et teintés. Les bijoux sont aussi faits maison, d'après les résultats des fouilles de Marle de Normandie, de Suisse et d'autres sites.
Paul
Cyaxare

Prénom : Paul
MessageSujet: Re: Vendredi 25 août 2017    Hier à 12:30

Avec notre ami Tintin et deux copines, nous jouerons à Dead of Winter Very Happy Nous serons donc 4 et possibilité de jouer avec 5. Donc si quelqu'un veut se joindre à nous, il est le bienvenu !
(pour en savoir plus que le jeu !)
Kanala

Prénom : Krystel
MessageSujet: Re: Vendredi 25 août 2017    Hier à 15:15

Thibault tu pourras me dire si tu reste sur des gaulois ou barbare ? Les 2 me vont c juste pour préparer mon scénario.

bom « Si j'avance, suivez-moi ; si je recule, tuez-moi ; si je meurs, vengez-moi ! »
raffalli

MessageSujet: Re: Vendredi 25 août 2017    

Contenu sponsorisé

Vendredi 25 août 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1