Partagez | 
Cherche peintre non bénévole
MessageSujet: Cherche peintre non bénévole   Dim 29 Oct - 8:02

Bonjour a tous.

Voila, comme le dit le titre de mon annonce je cherche quelqu'un pour peindre, contre rémunération, quelques figurines.
Voilà bien longtemps que je n'ai dégainé mes pinceaux et j'avoue ne pas être très doué.

Je cherche donc un peintre qui pourrait (assembler et) peindre mes 24 figurines de Blood Bowl (boite de base : orcs et humains).

Dans l'absolu, je suis aussi en demande pour les figurines Ghostbusters du Boardgame II (là, il y en a d'avantage).

Je laisse libre cours aux choix et envies de l'artiste quand aux couleurs, etc..

Je vous devine déjà bien pris par vos propres peintures, mais si vous êtes intéressés, faites le moi savoir.
Merci.
Pépé Boyington
Membre du Club des Nerviens

Prénom : Eric
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cherche peintre non bénévole   Dim 5 Nov - 22:27

Bonsoir Eric.

Il est vrai que présenté comme ça, même contre rémunération, les réponses sont toujours difficiles à obtenir. L'association "Les Nerviens" est avant tout un club de joueurs. Ceci dit, dans l'expression club de joueurs, le mot club doit vouloir dire quelque chose. Alors disons ... OK ... pour l'exemple. Parce que je suis de ces rêveurs impénitents qui pensent que l'action collective des anonymes est plus forte que les exploits individuels des héros.
Dans le cas qui nous concerne, je n'aime pas particulièrement le jeu Blood Bowl, mais c'est ton truc et je respecte ce choix là aussi. Et les figurines genre 40k sont parfois amusantes à peindre. Alors je t'en prends 12 en stage dans mon atelier et te les restituerai DQP (ou ASAP dans le langage de ton avatar), moyennant ... ton avis sur le travail effectué (et il ne doit pas nécessairement être dithyrambique). Rien d'autre. Tu peux passer tes 12 à quelqu'un qui vient vendredi 10 si tu n'es pas là toi-même. Je passerai en cours de soirée.  N'ai pas de grosse envie pour la peinture des figurines Boardgame II. Alors on verra. En espérant avoir amorcé la pompe et déclenché quelques idées chez d'autres Nerviens.

Paul
Cyaxare

Prénom : Paul
MessageSujet: Re: Cherche peintre non bénévole   Mar 7 Nov - 7:26

Bonjour Paul.

Merci pour cette belle réponse : j'adore l'esprit.
Mais pas question (a fortiori en venant d'arriver dans votre club), de te demander de peindre ce dont tu n'as pas envie.
C'est tout à ton honneur, et, encore une fois, je t'en remercie mais dans la peinture comme dans le jeu, je fais prévaloir le plaisir, pour moi comme pour les autres.
Donc, pardonne ce paradoxe, mais, bien que demandeur, je vais faire volte face : je ressortirai mes vieux pinceaux et me remettrait à l'ouvrage.

Encore une fois, un grand merci pour cette belle démarche.
Pépé Boyington

MessageSujet: Re: Cherche peintre non bénévole   Mar 7 Nov - 8:50

Bonjours,

Je pense que si tu as des doutes sur ta peinture tu devrais demander a des membres si quelqu'un peut te montrer ses astuces et sa technique, paul en est un bon exemple

bom « Si j'avance, suivez-moi ; si je recule, tuez-moi ; si je meurs, vengez-moi ! »
raffalli

MessageSujet: Re: Cherche peintre non bénévole   Mer 8 Nov - 7:07

Oui, je le ferai dès que nous nous croiserons.
Avec plaisir.
Pépé Boyington

MessageSujet: Re: Cherche peintre non bénévole   

Contenu sponsorisé

Cherche peintre non bénévole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1