Partagez | 
NBBL Saison 2018-19
MessageSujet: NBBL Saison 2018-19   Mar 6 Mar - 10:07

Salut à tous !

La saison 2017-18 touche à sa fin ce vendredi avec la finale du Championnat : l'équipe Orc des Squiggoths de Volga affrontera les Ch'ti Nordiks.

Notre ligue comptait 6 équipes en 2017.
Les coachs gèrent les gains d'expérience de leurs joueurs, les achats de joueurs et personnels encadrant (pompom girls, assistants, apothicaires...), leurs accords de sponsoring jusqu'à l'achat de stade sur un tableur google partagé.
Vous faites monter en puissance votre équipe et vos joueurs au fil des matchs.
Nous avons 1 mois (possibilité de prolongation si nécessité) pour jouer chaque journée du championnat.

La nouvelle saison débutera après une série de matchs d'entrainement. C'est le moment idéal pour s'initier et tester son équipe !

Si vous avez des questions sur le jeu, sur l'organisation de la ligue, vous voulez
​jouer un match d'initiation, vous voulez rejoindre la ligue, contactez-moi !

Blood Bowlistiquement,

Guillaume

Habemus Imperator

Forum Moderati

Commissaire de la Nerviens Blood Bowl Ligue

aka Will Skears
GuyomC
Membre du Club des Nerviens

Prénom : Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NBBL Saison 2018-19   Jeu 19 Avr - 7:56

Salut à tous !
Je propose de lancer la Saison 2018-2019 vers la semaine 21, donc fin mai !
Il resterait donc 5 semaines pour préparer vos équipes, planifier un max de matchs, peaufiner vos tactiques... et route pour la gloire !

Habemus Imperator

Forum Moderati

aka Will Skears
GuyomC

MessageSujet: Re: NBBL Saison 2018-19   Ven 29 Juin - 10:28

Jim: Bonjour à tous ! Bonjour Bob.
Bob : Salut Jim. Salut à tous les passionnés de Blood Bowl !
Jim : La première journée de la NBBL saison 2018-19 est terminée. Nous avons assisté à une avalanche de Touchdowns !
Bob : Et ouais, Jim, on m'a dit 13... mais je sais pas si c'est vraiment beaucoup ou pas... Je ne sais compter que jusqu'à 3...
Jim : Ne t'inquiète pas mon Bob. Tout de suite le tableau du classement général !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vT1x-IK3qJ5kMNulPkRSFioUdBfLT2N9jRA36AjZ85RfNSivRjPTbMXHfaW8EjATelZ2z-jvMCqgP4a/pub?gid=0&single=true&output=pdf

Bob : Les Rams sont en tête ! Eux qui avaient tellement galéré la saison précédente.
Jim : Et oui, Bob, au goal average et en nombre d'Elimination, ils sont à la tête du classement de cette première journée !
Bob : Par contre, les champions en titre, les Ch'ti Nordiks sont tout en bas, eux.
Jim : Mais souviens toi Bob, la saison dernière ils avaient commencé aussi par une défaite contre les Bears.
Bob : Et Kastagne, le Yéti, a causé une élimination durant le match. Les fans ont été servis !
Jim : Cette saison s'annonce prometteuse et palpitante !
Bob : Ah ouais, on est pas là pour beurrer les sandwichs, comme le dit le coach des Rats Chitiks.
Jim : Nous rendons l’antenne. Nous reviendrons publier les résultats de la seconde journée qui se jouera entre le 29 juin et le 31 août. C'était Bob Bifford et Jim Johnson pour la NBBL News. A bientôt !
Bob : A bientôt pour plus de morts et de touchdowns !

Habemus Imperator

Forum Moderati

aka Will Skears
GuyomC

MessageSujet: Re: NBBL Saison 2018-19   

Contenu sponsorisé

NBBL Saison 2018-19