Partagez | 
GregleGobb La Forge Ludique
MessageSujet: GregleGobb La Forge Ludique   Mer 11 Juil - 20:58

Bonjour au nom de La Forge Ludique,

C'est son président Greg Legob, adepte des jeux de figurines et plateau depuis plus de 30 ans ( WHB, Cry havoc et ASL à l’époque). Aujourd’hui, je suis principalement orienté sur des règles med-fan et SF, cependant je ne boude pas l’historique en fonction de l’époque, et du défi peinture que cela peut représenter.

Longtemps membres du bureau au sein de l’association des Arpenteurs de Rêves à Haubourdin, nous avons récemment créé « La Forge Ludique » avec un groupe de vétérans du jeu. L’association cherche à promouvoir la figurine et le jeu de plateau auprès du grand public par des salons, initiations et démonstrations.

Nous sommes d'abord venus à votre rencontre lors de la journée « Temple de Mars » ou nous avons présenté deux tables Necromunda et Infinity (période dans laquelle nous étions encore en recherche de locaux). Depuis, nous avons signé un partenariat avec le centre social Vauban/Esquermes de Lille qui nous accueille depuis début Juillet 2018.

En ce moment, l’association réfléchit sur l’organisation d’une journée événementielle dédiée à la figurine de jeu, ainsi qu’à l’organisation d’évènements propices à créer une dynamique ludique sur le bassin Lillois, autour de notre passion commune.

Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant sur l’avancée de nos projets, mais aussi pour que nous puissions revenir soutenir vos conventions et rencontres inter-clubs.

Bien cordialement,

Le portier troll
greglegobb
Invité

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: GregleGobb La Forge Ludique   Jeu 12 Juil - 7:11

Salut Greg,
toutes les initiatives destinées à promouvoir notre hobby sont les bienvenues et nous ne sommes jamais assez nombreux pour cela.
A notre niveau, nous commençons un partenariat avec Rocambole pour faire des ateliers peinture pendant les grandes vacances à partir de figurines zombicide : l'idée : chaque participant vient le temps d'un après-midi, peint avec nous et repart avec sa figurine. La première avait lieu hier et même s'il y avait peu de participants, ceux-là avaient l'air content.
Joël
avatar
Forbin
Membre du Club des Nerviens

Messages : 341
Date d'inscription : 28/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GregleGobb La Forge Ludique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître de la Forge et Deathwing
» Un virelangue est une locution à caractère ludique
» [Forge World] Commander en ligne / Comment cela se passe?
» Monde Forge de Viridian (liste alternative AMTL)
» Une randonnée ludique avec un âne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club des Nerviens :: Renseignements :: Se présenter-
Sauter vers: